Actualités mutuelle

Mutuelle responsable et sur-complémentaire non responsable pour Solly Azar

Publié par le , Mis à jour le 10/02/2017 à 17:28

Les travailleurs non salariés ont leur propre mutuelle

Solly Azar profite de la généralisation de la complémentaire santé pour parallèlement renforcer ses positions sur le marché de l’assurance individuelle en lançant deux contrats à destination de profils qui non concernés par l’ANI. Sa cible : les seniors et les travailleurs non salariés (TNS).

Une bonne couverture de santé…pour tous

Si les salariés du secteur privé sont automatiquement couverts par une mutuelle collective via leur entreprise, ce n’est pas le cas de tout le monde. Les retraités et les travailleurs non salariés ne sont pas concernés. C’est cette cible que Solly Azar vise avec le déploiement d’une complémentaire santé responsable et une sur-complémentaire non responsable.

Les TNS ont un restant à charge assez important et ont besoin d’une bonne couverture de santé. Pourtant seuls 53 % des TNS seraient couverts pas une mutuelle individuelle, un véritable marché s’ouvre à Solly Azar.

L’offre santé TNS de Solly Azar

L’offre santé responsable et éligible à la loi Madelin se compose d’ :

  • Une formule hospitalisation
  • 6 formules de garanties évolutives (soins courants, dentaire, optique)
  • 1 formule « excellence » intégrant des niveaux très élevés de couverture en optique, dentaire et prévention.

A cela, il est possible de rajouter une formule de sur-complémentaire non responsable en complément de la couverture de base ainsi qu’une assistance renforcé incluant la PJ santé et divers services à la personne en cas d’incapacité.

L’offre santé Senior de Solly Azar

Les seniors ne bénéficient pas non plus de la couverture des salariés. Slooy Azar s’adresse à cette cible avec une offre répondant aux besoins de santé de cette tranche e la population.  Soins courants, radiologie, optique, audition, cures thermales, autant de garanties incluses.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES