Actualités mutuelle

Mutuelle santé : Aviva étoffe son offre Santhia

Publié par le , Mis à jour le 20/09/2011 à 16:47
La compagnie Aviva élargit son offre de mutuelle santé nommée Santhia. Elle étoffe ainsi sa formule santé Santhia Senior et pour une offre encore plus personnalisée et responsable, Aviva lance Santhia Jeune et le pack éco-pharma. Explications détaillées.

Personnaliser sa mutuelle avec Santhia


Les jeunes comme les moins jeunes veulent de plus en plus avoir le choix quant à leurs garanties dans leurs contrats mutuelles

Aviva l’a bien compris. L’organisme propose ainsi deux offres santé adaptées aux besoins des jeunes et des seniors. L’idée est d’offrir du sur-mesure.

Santhia Jeune est une offre dédiée aux jeunes actifs, et plus largement, aux moins de 30 ans. La formule est simple et l’offre permet de choisir éventuellement deux options.
Les jeunes qui optent pour l’offre Santhia sont alors couverts pour les postes de santé essentiels et bénéficient de tarifs adaptés aux bourses des jeunes. L’autre avantage : les options qui permettent de moduler la formule à la convenance de chacun.

Le contrat Santhia Senior est quant à lui renforcé. Adaptée aux besoins de santé des personnes un peu plus âgées, la formule senior conserve la prise en charge des médecines alternatives, des cures ou des prothèses auditives.

Santé : pour une consommation plus responsable


Aviva s’efforce de transmettre à ses assurés les bons gestes d’une consommation plus responsable. L’organisme a donc mis en place le pack éco-pharma. Cette option propose aux assurés de ne plus être remboursés des vignettes bleues et orange, médicaments non prioritaires en termes de prise en charge contre une réduction de la cotisation jusqu’à 12%.

L’objectif étant d’inciter les patients à consommer utile.

L’avis de Mutuelle-land : l’initiative d’Aviva va dans le sens d’une consommation responsable aussi bien en termes de santé qu’en termes d’économies. Un exemple à suivre par les autres mutuelles santé ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES