Actualités mutuelle

Nouvelle mutuelle santé collective pour les salariés de Peugeot

Publié par le , Mis à jour le 07/08/2012 à 17:43
1 réaction Note
Les salariés du groupe automobile PSA s’apprêtent à changer de mutuelle santé collective. Jusqu’alors adhérents à la Mutuelle d’Entreprise de Sochaux (MES), les salariés de Peugeot vont tous être logés à la même enseigne avec les services d’une mutuelle issue de l’assureur Malakoff-Médéric, selon le site l’Argus de l’Assurance. 

Peugeot change de mutuelle de groupe


Le groupe Peugeot a choisi de proposer une mutuelle santé identique pour tous ses salariés, quel que soit le site d’activité. Les partenaires sociaux se sont ainsi mis d’accord pour souscrire la couverture santé de groupe automobile auprès de l’assureur Malakoff-Médéric.

Si tous les actifs du groupe bénéficieront de cette nouvelle couverture, les retraités Peugeot continueront d’être couverts par la Mutuelle d’Entreprise de Sochaux.

Une mutuelle d’entreprise : pourquoi faire ?


Chez Mutuelle-land, nous affirmons que la mutuelle entreprise a de multiples avantages !

Qu’ils se mesurent en termes d’efficacité de la couverture (garantie et niveaux de garanties proposés) ou en termes de budget (cotisation partagée), les avantages d’une mutuelle de groupe sont absolument à prendre en compte.

Pour tout savoir sur ce type de couverture, nous vous proposons de consulter notre dossier complet : Mutuelle santé en entreprise, mode d'emploi ! 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Pour l instant c est la misere cette nouvelle mutuelle. Mais bon elle est obligatoire

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES