Actualités mutuelle

Soins d'urgence à l'étranger : nouveau contrat d'April

Publié par le

Alors que les grandes vacances approchent à grands pas et que de nombreuses familles ont programmé un séjour à l’étranger, APRIL a mis en place une nouvelle offre. Désormais, le courtier grossiste en assurance propose la formule « Soins d’urgences à l’étranger ».

Nouvelle offre chez APRIL

« Soins d’urgences à l’étranger ». C’est l’appellation de l’offre qui est désormais disponible auprès d’APRIL, groupe qui propose des solutions en matière d’assurance aux particuliers et aux professionnels. Cette nouvelle garantie permet aux assurés d’être couverts en cas d’aléas d’ordre médical au cours d’un voyage à l’étranger.

Elle rembourse donc l’ensemble des dépenses médicales qui ont du être supportées dans l’urgence de la situation. Les assurés qui ont opté pour la couverture peuvent bénéficier d’une assistance ou d’un rapatriement en cas de besoin. Les dépenses médicales peuvent être prises en charge d’une façon illimitée. La formule « Soins d’urgences à l’étranger » s’étend également aux répercussions de problèmes civils et celles faisant suite à une catastrophe naturelle.

Une couverture étendue

Il convient de souligner que cette nouvelle assurance voyage disponible auprès d’April est valable pour l’ensemble des personnes qui sont du voyage (membres de la famille mais également les amis). Mis à part les frais médicaux d’urgences, on retrouve également un vaste panel de garanties additionnelles. On peut citer une assurance annulation. Il y a également celle concernant les effets personnels. Peuvent également être couverts les retombées d’un accident durant le voyage (en faisant de la plongée sous-marine ou encore de la spéléologie), celles de désordres civils ou encore d’actes terroristes…

Grâce à cette offre, les voyageurs peuvent profiter sereinement de leur séjour.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES