Actualités mutuelle

Premier séminaire national pour Harmonie Mutuelles

Publié par le , Mis à jour le 22/11/2011 à 16:48
Selon un communiqué de presse, l’on apprend que le groupement de neuf mutuelles Harmonie Mutuelles va tenir son premier séminaire nationale les 25 et 26 novembre prochain à Lyon. 

Harmonie Mutuelles : qui sont-ils ?


Depuis 2008, Harmonie Mutualité est formée de neuf mutuelles santé. L’union mutualiste est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de la protection de santé, de la prévoyance ou encore de la prévention et défend les valeurs de protection, d’accompagnement et d’engagement auprès de ses membres. 

En quelques chiffres, Harmonie Mutualité c’est 1,357 million de personnes couvertes pour 801 500 adhérents. Répartie dans 10 régions, l’union des neuf mutuelles compte 106 agences à travers tout le territoire.

Le large réseau de santé d’Harmonie Mutuelles propose 84 boutiques d’optique, 55 centres d’audioprothèse, 28 centres dentaires, 6 pharmacies ainsi que de nombreux établissements sanitaires spécialisés. (Source : harmonie-mutualite.fr)

Premier séminaire national des délégués


Les 25 et 26 novembre prochain, mille délégués d’Harmonie Mutualité se retrouveront au sein du Centre des Congrès de Lyon à l’occasion du premier séminaire national du groupe.

L’opportunité pour les participants d’aborder le rôle de l’union mutualiste et surtout de définir sa place dans l’actualité de la santé, pour l'heure fortement perturbée.

Le groupement d’organismes de mutuelle santé se dresse d’ailleurs contre le doublement de la taxe sur les contrats responsables.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES