Actualités mutuelle

Salon nautique : la mutuelle Intégrance et le Pôle Handi Cap'Access

Publié par le

A l’occasion de la 40ème édition du Salon du Grand Pavois qui se déroulera à La Rochelle du 19 au 24 septembre 2012, la Mutuelle Intégrance accueillera les personnes concernées par un handicap au sein du Pôle Handi Cap’Access. Explications.

Handicap : la Mutuelle Intégrance dans un espace dédié

Accompagnée du Comité Départemental Handisport 17 et du Comité Départemental de Sport Adapté 17 et avec le soutien du Conseil Général de Charente-Maritime, la Mutuelle Intégrance accueillera pour la 4ème année consécutive les associations, les particuliers et les résidents de structures adaptées au sein de l’espace Pôle Handi Cap’Access, explique un communiqué du groupe.

L’objectif est de conseiller les personnes souffrant d’un handicap sur les loisirs nautiques praticables dans la région de La Rochelle. Ces visiteurs pourront également participer gratuitement  à des activités nautiques sportives lors du Salon.

Le handicap et Intégrance, une histoire de longue date

La Mutuelle Intégrance est née de la volonté de personnes handicapées, de familles et de professionnels du secteur sanitaire et social de créer une mutuelle santé capable de répondre véritablement à tous les besoins de santé de ses adhérents et notamment des personnes handicapées.  

Le personnel de la mutuelle à but non lucratif est spécialiste des situations de handicap et de dépendance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES