Actualités mutuelle

Santé : mauvaise nouvelle pour Didier Jambart

Publié par le , Mis à jour le 22/04/2011 à 15:59
Alors que Didier Jambart venait de voir son cauchemar se terminer en mars dernier à la condamnation des laboratoires GSK, une mauvaise nouvelle vient de tomber : GSK fait appel de la décision du tribunal. 

Santé : rappel des faits


Didier Jambart prenait le Requip pour lutter contre les troubles très gênants de la maladie de Parkinson. Ce traitement avait causé des effets secondaires indésirables : ce patient était devenu entièrement accro au jeu et au sexe. Cette descente aux enfers lui avait couté quelques milliers d’euros perdus aux jeux et plusieurs tentatives de suicide. Il avait porté plainte contre les laboratoires GSK, émetteurs du traitement pour ne pas avoir indiqué sur la notice les effets secondaires avant 2006. Il avait remporté son procès fin mars. Vous pouvez d’ailleurs lire notre article Justice : Didier Jambart gagne son procès.

Les laboratoires font appel


Malheureusement pour ce patient qui se réveille doucement de ce cauchemar, l’histoire ne se termine pas ainsi. Condamnés à payer 117 000 euros de dommages et intérêts au patient, les laboratoires GSK font appel de la décision du tribunal de Grande Instance de Nantes. Une décision qui ne surprend guère l’avocat de Mr Jambart qui pense même que l’affaire peut monter jusqu’en cassation. L’avocat de la victime envisage également de faire appel sur le montant des dommages et intérêts. L’affaire est donc loin d’être terminée…

Mutuelle-land.com compare gratuitement les formules de mutuelle santé du marché, comparez dès maintenant !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES