Actualités mutuelle

Santé : vive les médecines naturelles pour les animaux !

Publié par le , Mis à jour le 22/06/2011 à 14:32
Les animaux prennent une place prépondérante dans la vie des français avec 8 millions de chiens, 10 millions de chats et tant d’autres compagnons à poils et à écailles ! Si les français se tournent de plus en plus vers les médecines naturelles, il en va de même pour leurs animaux. Un guide sur ce thème vient d’ailleurs d’être publié.

Santé : les médecines douces pour animaux


Les animaux peuvent désormais prétendre à mieux que des soins via des traitements chimiques. Tout comme leurs maîtres, les chiens, les chats et les rongeurs peuvent donc avoir accès à une médecine efficace offrant une alternative plus naturelle, plus saine que les traitements traditionnels.
Homéopathie, phytothérapie (soins à base de plantes), gemmothérapie (à base de jeunes plantes) sont donc aussi réservés aux chiens et aux chats ! Afin d’utiliser au mieux ces remèdes de santé, un guide complet vient d’être publié aux éditions Terre vivante.

Un guide santé pour les animaux : bien utiliser les remèdes naturels


Les auteures Sylvie Hampikian et Françoise Heitz, expertes de la santé animale, ont élaboré ce guide de santé pour les chiens, chats et furets afin d’accompagner aussi bien les maîtres que les professionnels de la santé animale.
Les lecteurs y trouveront des réponses pour soigner les maux les plus courants (parasites, gestation, hygiène, etc.) tout en respectant les bon dosages.

Pour la santé de votre petit compagnon, souscrivez une mutuelle chat ou chien en comparant gratuitement les offres sur Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles en ligne !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES