Soins auditifs mieux pris en charge avec Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles

Un site de la société
Mon espace personnel :
surAssurland
Actualité des mutuelles à la une
Toutes les actualités des mutuelles
Actualités mutuelles  /  Soins auditifs mieux pris en charge avec Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles

Soins auditifs mieux pris en charge avec Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles

Santé : un réseau d'audioprothésistes

Alors que l’assureur Malakoff Médéric et l’union mutualiste Harmonie Mutuelles proposaient déjà Kalivia Optique, un réseau d’optique, les partenaires se lancent désormais dans l’audition. Kalivia Audio est le second réseau de soins créé pour obtenir une meilleure prise en charge des aides auditives. 


Des soins auditifs onéreux


6 millions de personnes souffrent de troubles de l’audition et seulement 300 000 personnes sont traitées à l’aide d’un appareillage adapté. Des chiffres qui s’expliquent notamment par le prix des appareillages auditifs atteignant en moyenne 1 800 euros par oreille appareillée, selon le communiqué de Malakoff Médéric.
 
La Sécurité Sociale et les mutuelles santé prennent en charge une partie de ces frais, mais le restant à charge peut-être important. 

Afin de permettre aux personnes qui entendent mal d’accéder à des aides auditives plus facilement, Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles ont créé le réseau d’audioprothésistes Kalivia Audio aux tarifs modérés par rapport au marché. 

Kalivia Audio, c’est quoi ?


Il s’agit d’un réseau réunissant plus de 1 000 audioprothésistes « sélectionnés sur la base de critères de qualité de service et de modération tarifaire », explique Malakoff Médéric. 

Les adhérents de l’assureur comme ceux de l’union mutualiste sans oublier les retraités allocataires Malakoff Médéric membres du cercle Malakoff Médéric bénéficient des services et de la qualité des prestations du réseau.

Les adhérents bénéficient donc d’un suivi tout au long de l’utilisation de l’appareil auditif, de tarifs préférentiels par rapport aux tarifs pratiqués sur le marché diminuant réellement le restant à charge, l’offre Prim’audio au tarif préférentiel, une garantie valable 4 ans et le tiers payant pour n’avancer aucun frais.

Les assurés intégrés au réseau bénéficient également de services pratiques, tel qu’un outil de géolocalisation et la liberté de choisir parmi les professionnels de l’audition.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à cliquer !
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
8 réactions


MALAKOFF MEDERIC a cree un reseau d'audioprothesistes et propose PRIM'AUDIO;j'habite la region de MACON71.quelles sont les adresses


Bonjour Jean !

Pour en savoir plus sur le réseau d'audioprthèsistes dans votre région, adressez-vous directement à Malakoff Médéric qui sera à même de vous fournir les adresses dans votre région.  Pour contacter l'assureur, trouvez toutes les informations dont vous avez besoin ici : http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index.jsp


je désire savoir ou rencontrer un de vos spécialiste pour un problème d'audition région grenobloise ou la ville de LA MURE


Bonjour Colmagne,

Nous vous invitons à vous tourner directement vers votre mutuelle santé qui saura mieux vous renseigner (vous postez ici sur un comparateur de mutuelles)


comment bénéficier de l'offre prim'audio?.Merci.


Bonjour, 

 

Merci de bien vouloir vous adresser directement à la mutuelle qui propose cette garantie pour en connaitre les contours


ou trouver kalivia audio dans le 93

kalivia dans le 27 ou le 76
Vous souhaitez recevoir en direct les dernières actualités de la santé et des mutuelles ?
Recommandez ce site :
Dossiers mutuelles
Définition d'une mutuelle
La mutuelle santé prend en charge tout ou partie de vos dépenses santé non couvertes par votre régime obligatoire.
Pourquoi souscrire une mutuelle ?
La Sécurité Sociale ne prenant pas toutes les dépenses à sa charge, une mutuelle santé comblera alors la différence.
Résiliation suite à une augmentation de votre prime
Suite à une augmentation de votre prime, vous désirez résilier votre contrat de mutuelle santé. La résiliation en cas d'augmentation du montant de la prime doit être prévue dans le contrat.
Les avis les plus récents publiés sur opinion-assurances.fr
NOTE
1

5
Ecrit par Cmiko44 :
Deux ans et demi et toujours pas de remboursement complet de ce qu'ils nous doivent.Cette(...) Lire la suite >
NOTE
2

5
Ecrit par Eric13 :
Service client tout simplement HONTEUX. Et croyez moi, cela peut vite avoir des répercussions(...) Lire la suite >