Actualités mutuelle

Test auditif gratuit avec La Mutuelle Générale !

Publié par le
A l'occasion de la 15ème Journée nationale de l'audition qui aura lieu le 8 mars prochain, La Mutuelle Générale située dans le 15ème arrondissement de Paris accueillera toute personne intéressée au sein de son centre de santé Jack Senet. Chacun pourra réaliser un test auditif gratuit et assister à une conférence sur l'audition.

Que propose la mutuelle le 8 mars prochain ?


Toute personne désireuse de réaliser un dépistage auditif pourra le faire gratuitement le 8 mars prochain dans le centre Jack Senet de la Mutuelle Générale. L'occasion pour chacun de faire vérifier son audition afin de déterminer l'existence éventuelle de troubles auditifs grâce à l'intervention de professionnels de l'audition, des médecins ORL.

La Journée du 8 mars sera également l'occasion de se renseigner sur les progrès réalisés en matière de prothèses auditives auprès d'un professionnel.

Les visiteurs pourront enfin participer à une conférence animée par le docteur Alexandre Timsit et Patrick Bouaziz, audioprothésiste. Le thème portera sur la protection auditive : « Comment protéger son capital auditif, quelles solutions pour mieux entendre ? »

L’engagement de la Mutuelle Générale


En accueillant le plus grand nombre au sein de son centre médical Jack Senet, la mutuelle confirme son engagement en matière de prévention santé. 

Ce centre accueille tout le monde et propose des soins de qualité à des tarifs du secteur 1, donc sans dépassements d’honoraires afin de faciliter l’accès aux soins au plus grand nombre. Les patients du centre bénéficient également du tiers payant à travers un accord avec plus de 150 mutuelles santé.

L’accès aux soins est l’une des priorités de La Mutuelle Générale qui avait déjà commandé un sondage TNS Sofres sur la santé en France, dont les résultats sont édifiants. N’hésitez pas à relire notre article Réforme du système de santé : les baromètres fleurissent ! 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES