Actualités mutuelle

Trois mutuelles partenaires du Conseil régional de Champagne Ardenne

Publié par le , Mis à jour le 15/04/2011 à 16:35
Les mutuelles MNT, MGET et MGEN ont récemment signé un partenariat avec le Conseil régional de Champagne Ardenne dans le but de proposer une couverture santé de meilleure qualité à ses agents.

L’association de mutuelles pour une meilleure couverture


La MNT (Mutuelle Nationale Territoriale), la MGET (Mutuelle Générale Environnement et Territoires) ainsi que la MGEN (Mutuelle Générale de l’Education Nationale) se sont réunies pour présenter une offre commune de couverture santé nommée « Complémen’ter ». La formule propose deux contrats collectifs : une mutuelle santé et une couverture prévoyance.
Ce partenariat avec les mutuelles s’inscrit dans les valeurs du Conseil régional de Champagne Ardenne.

Complemen’ter : une mutuelle réservée aux agents de Champagne Ardenne


Ce partenariat s’inscrit donc dans la volonté du Conseil régional de faire bénéficier à ses 1 500 agents départementaux et régionaux d’une mutuelle santé de qualité. La formule permettra de couvrir les risques des agents dans le cadre professionnel. La souscription à la mutuelle est facultative. Afin d’aider les agents les plus défavorisés, la région participera pour moitié aux cotisations. Le budget de la région s’élève à plus de 600 000 euros pour 2011.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES