Actualités mutuelle

Bon remboursement dentaire : quelle mutuelle choisir ?

Publié par le

Si vous avez des problèmes dentaires, il est important de souscrire une mutuelle dentaire qui prend bien en charge les frais correspondant. La complémentaire dentaire permet de faire face aux dépenses pour la pose de prothèses dentaires, de couronnes, etc. Il existe des contrats sans plafonds. Ces contrats offrent une couverture plus satisfaisante.

Une mutuelle dentaire sans plafond : c’est quoi ?

L’assurance maladie rembourse les frais d’orthodontie à 100% pour les enfants qui sont âgés de moins de 16 ans. Le tarif est basé sur le tarif de convention établi par la sécu. Cependant, le remboursement proposé par la sécu est loin d’être suffisant comparé aux coûts réels dépensés par les particuliers. Voilà pourquoi il est important de souscrire une complémentaire santé.

Pour ne pas payer un peu trop cher, il convient de faire une comparaison approfondie des offres proposées par les assureurs. Il est possible de faire un comparatif de mutuelle santé dentaire pas chère.

Puisque l’assurance maladie se désengage de plus en plus, il est important d’avoir une bonne mutuelle. Les remboursements pour les adultes sont à 70% par le régime de la sécu, le reste devra être endossé par le souscripteur. Avec ce niveau de remboursement, l’adhérent peut vite se retrouver avec des charges considérables surtout en matière d’implant dentaire, de prothèse, etc. Pour bénéficier d’une prise en charge satisfaisante, il est recommandé de souscrire une mutuelle dentaire sans plafond. Ce type de contrat prend en charge les frais dentaires sans plafond dentaire.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES