Actualités mutuelle

Restauration rapide : découvrez une mutuelle adaptée aux besoins du secteur

Publié par le

Il était question pour les salariés du secteur de la restauration rapide de bénéficier d’une mutuelle santé collective. C’est chose faite. Henner, premier groupe français en conseil et gestion déléguée d’assurances collectives de régimes de protection sociale d’entreprises vient de lancer Véo restauration rapide, une couverture de santé adaptée aux salariés du secteur.

La restauration rapide a trouvé sa mutuelle

Véo restauration rapide est une nouvelle mutuelle santé dédiée spécialement à ce secteur. Présentée comme « l’offre la plus compétitive du marché de la restauration rapide », elle respecte l’accord signé par les partenaires sociaux qui implique l’obligation pour les dirigeants de ces restaurants de proposer une couverture sociale à leurs salariés.

Veo restauration rapide propose ainsi une couverture adaptée aux besoins des salariés de la restauration rapide. Deux niveaux de garanties existent : « Votre obligation » et « Offre supérieure », proposant une meilleure prise en charge. D’autres options facultatives sont disponibles à la charge du salarié qui le souhaite.

Les plus de l’offre santé

Avec Véo restauration rapide, les salariés de ce secteur  bénéficieront de remboursements rapides en 24 heures. Autre point fort de la mutuelle : le tiers payant intégral. Les salariés de la restauration rapide n’avanceront plus les frais de santé dans le cadre du réseau Carte Blanche, composé de 98 000 professionnels de santé.

En tant que mutuelle d’entreprise, la cotisation de Véo restauration rapide sera prise en charge à moitié par l’employeur et par le salarié. Deux cotisations sont proposées explique le communiqué : Isolé/Famille et Adulte/Enfant.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES