Actualités mutuelle

Une mutuelle entreprise très modulaire chez April !

Publié par le
Le 5 juillet dernier, April Entreprise Prévoyance lançait une nouvelle version de sa mutuelle santé collective Santé Modulaire, dédiée aux PME (de 1 à 100 salariés). Afin de la rendre davantage « modulaire », l’assureur a quasiment doublé ne nombre de niveaux de garanties. Les salariés comme les employeurs pourront en bénéficier.

Plus de niveaux de garanties pour optimiser la modularité 


April Entreprise Prévoyance proposait déjà une mutuelle de groupe avec son offre Santé Modulaire. Afin de répondre aux attentes des entreprises, l’assureur a élaboré une nouvelle version de cette offre en doublant les niveaux de garanties. La première offre proposait ainsi 7 niveaux de garanties, la nouvelle en propose 12.

Qui dit offre modulaire dit modulation ! Les gérants d’entreprise peuvent créer leur formule à la carte en associant les blocs de dépenses de leur choix les uns aux autres. Plusieurs blocs sont disponibles : hospitalisation, soins courants, optique, dentaire, prestations non prises en charge par la Sécu, etc. 

La solidarité mutualiste, c’est aussi pour les patrons !


Avec cette mutuelle santé reformatée, April Entreprise Prévoyance souhaitait également toucher les chefs d’entreprise. Les gérants majoritaires peuvent ainsi « bénéficier des mêmes garanties que leurs salariés », explique le directeur du développement d'April Entreprise Prévoyance, Alexis Carrier.

Le mot de Mutuelle-land : si une mutuelle d’entreprise, souvent obligatoire, est percue comme une obligation de la part des salariés, il faut savoir que ces formules sont souvent très complètes et permettent ainsi de faire face à de nombreux frais de santé. De plus, la cotisation reste avantageuse puisque le chef d’entreprise et le salarié partage les cotisations.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES