Actualités mutuelle

La mutuelle générale de Bordeaux accompagne le Handball

Publié par le
2 réactions Note

La Mutuelle Générale de Bordeaux vient de lancer un partenariat avec le club de HandBall de Mérignac. Au programme, diverses actions sont prévues à destination du public comme des sportifs. Explications.

Des actions autour de la santé

Première opération issue du partenariat, la mutuelle, acteur de santé par excellence, équipera gracieusement la salle de sport Pierre de Coubertin de Mérignac d’un défibrillateur. Elle organisera également des formations pour apprendre aux bénévoles du club sportif à se servir de l’appareil.

A l’occasion du match opposant Mérignac HandBall et l’équipe de Cergy Pontoise à partir de 20h30 et à l’occasion d’Octobre rose, les femmes pourront assister au match gratuitement en arborant un badge rose afin d’appuyer leur soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Ces actions sont le reflet de l’implication de la mutuelle dans les problématiques de santé des Français.

Un partenariat pour favoriser la reconversion des joueuses

Afin d’aider les sportifs à se reconvertir professionnellement après leur expérience en Club, le Mutuelle Générale de Bordeaux va signer une convention avec Pôle Emploi. L’idée étant de suivre des formations professionnelles afin de s’insérer plus facilement dans la vie active…après leur vie très active sur le terrain !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Juste un détail, ce n'est pas La Mutuelle Générale qui va signer la convention avec Pôle Emploi mais les club. La Mutuelle Générale intervient, actuellement, directement dans la reconversion d'une joueuse. Si non article très fidèle au partenariat entre Le MHB et la Mutuelle Générale.

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Merci Hervé-Léopold Voinier pour cette précision !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES