Actualités mutuelle

Une mutuelle...pour la santé des ordinateurs ?!

Publié par le

Face au constat qu’un ordinateur est comme une voiture, il nécessite d’un entretien régulier qui peut jusqu’à doubler son espérance de vie, un jeune entrepreneur a eu la bonne idée de créer une mutuelle santé pour les ordinateurs !

Une mutuelle pour ordinateurs : le concept

Un jeune entrepreneur a créé une société de dépannage informatique à domicile. Le concept est plutôt original : il propose une mutuelle (comme nos mutuelles santé) à ses clients, qui peuvent ensuite faire appel à lui tout au long de l’année.

Au cours de ses premières expériences professionnelles, l’entrepreneur s’est rendu compte que la plupart des potentiels clients attendaient avant de faire réparer leur ordinateur en raison d’une crainte relative aux tarifs de réparations.

Il s’agit en fait d’un contrat de maintenance à destination des particuliers mais également des entreprises. Ces derniers peuvent contacter le réparateur tout au long de l’année, sans frais supplémentaire. Il propose ainsi le formatage de l’appareil, la récupération des données, nettoyage des virus ou encore le dépoussiérage de l’ordinateur, des actes que les propriétaires d’ordi ne font pas souvent, voire pas du tout, et qui sont pourtant nécessaire à la bonne santé de l’appareil informatique.

En plus de votre mutuelle santé obligatoire, serez-vous tenté par une mutuelle pour votre ordinateur ?!

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES