Actualités mutuelle

Une nouvelle complémentaire santé chez La Banque Postale !

Publié par le , Mis à jour le 05/03/2015 à 11:46
2 réactions Note
La Banque Postale élargit son domaine de compétence en créant une nouvelle offre et en s’attaquant au marché de la couverture santé. En test depuis la fin de l’année dernière, La Banque Postale dévoile au grand public sa gamme complète de complémentaire santé. Zoom sur une nouvelle offre sur le marché de la santé.
 

Détails sur la complémentaire de La Banque Postale

 
Avant de se lancer véritablement dans l’aventure des complémentaires santé, La Banque Postale a testé son nouveau produit. Il semble que l’offre ait fait mouche auprès de 2 500 clients de la banque. Encouragé, l’établissement vient de dévoiler au grand jour cette nouvelle gamme de couverture santé lors d'une conférence de presse.
 
Les personnes intéressées peuvent souscrire par téléphone ou via Internet. Les conseillers de la Banque Postale la proposeront dès février prochain en agence.  
 
L’offre provient de la filiale La Banque Postale Assurance Santé, dont l’actionnaire principal n’est autre que La Banque Postale et l’actionnaire secondaire, celle qui se présente comme la troisième mutuelle santé française : La Mutuelle Générale.
 

Les gammes de la couverture santé de La Banque Postale

 
A travers sa nouvelle couverture santé, la banque propose trois formules qui s’adaptent aux besoins et au budget du plus grand nombre :
 
    • La gamme Solo : une couverture santé individuelle, pour l’essentiel
  -4 niveaux de garanties
  -L’assistance 24h /24 et 7j/7
 
    • La gamme Famille : une couverture pour tous les besoins de la famille
  -L’assistance 24h/24 et 7j/7
  -4 niveaux de garanties
  -Des garanties « spécial maman »
 
    • La gamme Senior : une couverture pour les besoins de seniors
  -4 niveaux de garanties
  -Garanties spécifiques pour les 55 ans et plus
  -L’assistance 24h/24 et 7j/7
 
Trois gammes qui veulent s’adapter au plus grand nombre. A l’occasion de la présentation de la couverture santé, La Banque Postale a tablé sur 5 millions de souscriptions attendues à long terme (soit la moitié de ses clients actifs). A l’heure où les contrats de santé s’affichent à la hausse, La Banque Postale promet des tarifs raisonnables, situés dans la fourchette basse du marché.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

pouvez vous m envoyer les conditions generales du contrat santé de la banque postale merci

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Bonjour,

En tant que comparateur d'assurances, nous ne pouvons vous transmettre les conditions générales de La Banque Postale. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact directement avec La Banque Postale.

Merci et bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES