Actualités mutuelle

Une nouvelle complémentaire santé modulaire dédiée aux TNS

Publié par le
Dans un communiqué datant du 9 juillet, le Groupe Prévoir dévoile avoir lancé une nouvelle offre de complémentaire santé modulaire dédiée aux travailleurs non-salariés (TNS), nommée PRÉVOIRPRO Actif Santé. Cette offre répond aux besoins spécifiques de ces travailleurs.

Moduler les garanties pour une offre adaptée


Les Travailleurs non-salariés et leurs familles ont des besoins de santé bien spécifiques, c’est pourquoi Prévoir qui connaît le secteur des TNS depuis 2006 propose une nouvelle offre santé : PRÉVOIRPRO Actif Santé.

L’offre modulaire et évolutive permet aux assurés TNS de choisir parmi 10 combinaisons pour établir son niveau de garanties pour les frais courants et pour les dépenses exceptionnelles comme l’optique et le dentaire. 

Niveau de garantie et budget s’adaptent ainsi à chaque adhérent.
 

Les TNS, des travailleurs pas comme les autres !


Pour un TNS, cesser son activité professionnelle est très risqué. Pour limiter ce risque, il convient d’avoir une couverture de santé adaptée à ses besoins. 

L’offre PRÉVOIRPRO Actif Santé est donc axée sur les troubles de santé spécifiques aux TNS comme les troubles musculo-squelettiques ou les traumatismes, responsables de la moitié des arrêts de travail dans cette catégorie professionnelle. 

Le mot de Mutuelle-land : pour tout savoir sur la prise en charge des TNS par une mutuelle santé, n’hésitez pas à relire notre dossier complet Quelle mutuelle pour un TNS ? 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES