Actualités mutuelle

Vers une nouvelle complémentaire santé !

Publié par le

Les gens changent, et avec eux leurs besoins. Il est maintenant possible de résilier sa mutuelle santé actuelle pour une autre mutuelle convenant plus à son budget et à ses besoins.

Résilier sa mutuelle santé actuelle

Il est possible que votre mutuelle santé ne recouvre plus assez vos soins médicaux actuels (comme la chirurgie esthétique, implants divers, frais d’hospitalisation, etc.), car vous ne les avez pas envisagé lors de la signature de votre contrat, et ne sont donc pas inclus dans ce dernier. Et dans le cas où la Sécurité sociale ne rembourse elle non plus ces frais, chercher une nouvelle mutuelle pouvant vous remboursé serait la solution.

La résiliation d’une mutuelle doit tenir compte de délai, durant lequel votre compagnie d’assurance est obligée de vous informer par courrier de votre possibilité de résiliation. Et cela, après avoir envoyé une lettre recommandée, et à retourner, à votre compagnie d’assurance, mentionnant votre désir de résilier votre mutuelle santé (la date d’expiration du contrat doit être mentionnée).

Pourquoi chercher une nouvelle mutuelle sur un comparateur de mutuelles?

Les offres de mutuelle santé pas chère affluent sur le marché des assurances. Les clients sont de plus en plus nombreux avec des besoins évolutifs. Les comparateurs de mutuelles sont ainsi là pour vous guider vers la bonne mutuelle. Utiliser un comparateur est très avantageux dans la recherche d’une nouvelle mutuelle dans la mesure où cet outil sur la toile est gratuit et simple d’utilisation. Cet outil vous présentera les diverses offres de  mutuelle santé pas chère adaptée à vos besoins et surtout à votre budget. Faites donc un comparatif de mutuelle sur Internet afin de trouver chaussure à votre pied.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES