Actualités santé

Mois pour la santé de vos dents 2012

Publié par le , Mis à jour le 27/08/2012 à 16:56

Pour la 12ème édition du mois pour la santé de vos dents, Colgate et l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) se joignent pour sensibiliser le grand public à l’hygiène bucco-dentaire. Pendant un mois, les Français pourront s’informer sur l’hygiène bucco-dentaire et les conséquences d’un mauvais entretien de leurs dents.

La santé et l’hygiène bucco-dentaire

Cette année à l’occasion du « mois pour la santé de vos dents » qui se tiendra du 1er au 30 septembre, la campagne s’articule autour de la santé en termes général : « en 2012, Aimer sa bouche c’est aimer sa santé », explique le site lemoispourlasantedevosdents.fr. En d’autres termes, pour rester en bonne santé, il faut commencer par une bonne hygiène bucco-dentaire.

Et ce n’est pas du luxe : l’an passé une enquête de Colgate et de Harris Interactive montrait que les Français avaient de mauvaises habitudes. Voir les résultats de l’enquête ici.

Dans près de 500 lieux à travers toute la France, les Français pourront bénéficier de conseils personnalisés, obtenir des kits pour l’hygiène bucco-dentaire et réaliser des dépistages.

Participez au jeu-concours

A l’occasion de cet événement sanitaire annuel (du 20 août au 31 octobre), les personnes qui le souhaitent pourront en savoir davantage sur l’hygiène bucco-dentaire tout en tentant de remporter des séjours sportifs à Center Parc ou détente dans un hôtel spa Relais & Châteaux. D’autres cadeaux tels que des produits de santé bucco-dentaire ou des bons de réductions sont également à gagner.

Répondez aux questions et obtenez 5 conseils pour une bonne hygiène bucco-dentaire !

Le mot de Mutuelle-land : vous vous demandez comment sont remboursés les soins dentaires ? N’hésitez pas à lire notre dossier complet !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES