Actualités santé

Comment trouver un médecin pas cher avec l'apps d'Ameli ?

Publié par le , Mis à jour le 27/04/2016 à 17:30

Vous cherchez un médecin qui ne pratique pas les dépassements d’honoraires ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? L’Assurance Maladie lance son application gratuite baptisée « Annuaire Santé » pour trouver facilement un médecin ou un établissement de soins.

Trouvez facilement votre médecin sur votre Smartphone

Il suffit pour cela d’avoir un Smartphone et de télécharger gratuitement l’application Annuaire Santé depuis l’Apple Store et Google Play. L’appli propose 70 spécialités médicales, incluant les pharmacies et les établissements de santé qu’ils soient privés ou publics (s’ils sont dans les données de l’Assurance Maladie).

En cherchant un professionnel de santé, l’on tombe sur une fiche d’un médecin, l’on a accès à ses horaires, ses tarifs, son adresse, sa spécialité ainsi que des informations précisant s’il accepte les patients sur ou sans rendez-vous. Plus important encore, l’application précise pour chaque médecin s’il pratique des dépassements d’honoraires ou pas et va plus loin en anticipant des infos comme le remboursement de la Sécurité Sociale.

Enfin, l’application d’Ameli propose la géolocalisation des médecins sur une carte et les itinéraires pour s’y rendre. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES