Actualités santé

Gardez la santé pendant les JO Londres 2012

Publié par le
A quelques jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2012 de Londres, la capitale britannique attend de nombreux spectateurs en son sein ! Bien sûr les autorités londoniennes ont mis tout en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions les spectateurs venus de tous horizons. 

S’informer en cas de problème de santé à Londres


Les organisateurs des JO de Londres 2012 en partenariat avec le National Health Service (NHS), l’organisme de santé publique britannique ont créé un document informatif à posséder en cas de problème de santé lors des Jeux, lit-on sur le site rtl.be

Numéro d’urgence et contacts à appeler en cas de maladie ou d’accident, la brochure est disponible sur le site officiel des JO. 

N’oubliez pas les documents de santé indispensables !


Comme pour n’importe quel séjour à l’étranger, il convient de prévoir le nécessaire de santé ! Au-delà des la trousse à pharmacie pour les petits bobos, n’oubliez pas les papiers indispensables pour votre prise en charge en cas de pépin de santé (informations relatives à la Sécurité Sociale et à votre mutuelle santé). N’oubliez pas non plus votre Carte européenne d’Assurance Maladie (CEAM).

Lire notre dossier complet pour bien gérer sa santé à l'étranger 

Le conseil de Mutuelle-land : et si l’envie vous en prend, prenez exemple sur vos champions olympiques préférés et faites un peu de sport pour vous garder en forme car le sport c'est la santé ! 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES