Actualités santé

Alzheimer : Harmonie Mutuelle s'implique - Mutuelle-land.com

Publié par le

Harmonie Mutuelle compte parmi les principaux acteurs dans le domaine de la santé, la retraite et la prévoyance en France. Elle confirme son implication dans la santé des personnes âgées à travers un mécénat en faveur du CCAS afin de soutenir un projet de séjour aux Issambres s’adressant aux seniors souffrant d’Alzheimer.

Harmonie Mutuelle soutient des seniors souffrant d’Alzheimer

Harmonie Mutuelle a programmé un séjour qui emmènera des personnes âgées souffrant d’Alzheimer vers les Issambres  entre le 7 juin et le 14 juin 2014. Concrètement, Harmonie Mutuelle a remis un chèque d’une valeur de 500 euros qui est désormais entre les mains de Monique Maret.  A noter que l’adjointe du maire était présente au moment de la remise de ce montant.

Une compagnie présente sur tous les fronts

Le zèle dont fait preuve Chantal Beaucerf, qui n’est autre que la vice présidente de la compagnie en Saône-et-Loire, illustre bien l’implication dont Harmonie Mutuelle fait preuve à l’égard des personnes souffrant d’Alzheimer (qui ne sont d’ailleurs pas les seules catégories d’individus qui bénéficient des actions de la compagnie). Pour sa part, Chantal Beaucerf est une bénévole qui agit : selon ses dires, il est primordial d’encourager ces actions. Celles-ci portent d’ailleurs sur des domaines très variés parmi lesquels on peut citer la prévention, le sport ou encore le handicap.

En ce qui concerne le projet des Issambres, les dossiers des participants font l’objet d’un examen par une commission spéciale. Aujourd’hui, quelques places sont encore disponibles, les personnes intéressées peuvent se renseigner et éventuellement s’inscrire en appelant au numéro : 03 85 93 85 20.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES