Actualités santé

La cigarette électronique, une méthode pour arrêter de fumer ? - Mutuelle-land.com

Publié par le

Découvrir gratuitement le vapotage… C’est ce que le Domaine de la Pinatelle propose à ses clients qui fument. Cette offre, qui a été mise au point en partenariat avec l’e-boutique EclopeSphère, rencontre un franc succès.

Des partenaires improbables pour former un duo de choc

Personne ne pouvait deviner que ces deux entités auraient pu collaborer un jour. D’un côté, il y a le domaine de la Pinatelle qui est niché au pied du domaine skiable du Lioran, au cœur du parc des Volcan d’Auvergne. L’établissement met à disposition des locations de vacances pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes dont le responsable est un vapoteur confirmé. C’est d’ailleurs ce dernier qui est à l’origine de l’offre désormais disponible auprès du domaine. Il a décidé de faire découvrir le vapotage aux locataires fumeurs. Il se lance après avoir remarqué l’intérêt que de nombreux clients portent à la cigarette électronique.

D’un autre côté, on retrouve EclopeSphère, l’unique distributeur qui propose les produits de la marque Buddy en France. Jouissant d’une réputation mondiale, les cigarettes électroniques de l’enseigne se démarquent par leur qualité et leurs prix attrayants.

L’offre de la Pinatelle et d’EclopeSphère

Dans le cadre de cette offre inédite, les locataires fumeurs sont invités à remplacer leur habituel paquet de cigarettes contre une e-cigarette. Ceux-ci sont ensuite exhortés à donner leur avis à travers un questionnaire de satisfaction.

En définitive, tout le monde est ravi. De leur côté, les clients ont l’occasion de vivre une expérience enrichissante et découvrir une alternative du tabac qui, soit dit en passant, est remboursé partiellement par certaines mutuelles. En plus de tester un produit et une pratique (la vapote), ils découvrent des informations intéressantes. Pour sa part, le Domaine de la Pinatelle se démarque de ses concurrents et se préoccupe du bien-être de ses locataires. Enfin, EclopeSphère renforce sa popularité tout en ayant la possibilité de partager des avis avec ses propres clients.

En savoir plus sur le sevrage tabagique

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES