Actualités santé

La première agence de voyage pour les personnes malades !

Publié par le
C’est une première : le 21 mars 2012, la première agence de voyage dédiée aux personnes malades a vu le jour. Voyagemedicalsante.com offre des solutions sur-mesure pour les personnes malades ou atteintes d’un handicap ainsi qu’à leurs proches, afin de les éloigner du quotidien.

Un encadrement médical pour un séjour détente !


L’isolement des malades et de leurs proches n’est plus une fatalité. La création de l’agence de voyage « Voyage Médical Santé » est une bénédiction pour les personnes malades, qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes, souvent victimes de l’isolement.

« Parce que votre santé ne doit plus être un obstacle… » lit-on sur le site, ces personnes pourront désormais profiter d’une aide au voyage sur-mesure qui s’adaptera aux besoins de santé de chaque voyageur, qu’il s’agisse d’une pathologie grave ou d’un handicap. 

Finie l’exclusion et finies les contraintes médicales empêchant de profiter de moments de détentes en vacances, le service de voyage organise l’accompagnement médicale, le confort du malade et gère même la couverture d’assurance adaptés à la situation du voyageur.  

Un service personnalisé


L’agence de voyage propose une offre personnalisée tenant compte des besoins médicaux de chaque voyageur, aussi bien en France qu’à l’étranger.

Les « formules souples et modulables » proposent ainsi des services tels que le simple aménagement de confort, la mise en relation avec une équipe de santé sur le lieu de villégiature, en passant par le suivi de la pathologie le temps du séjour. Chacun trouvera sa solution, les malades comme les proches qui bénéficient eux-également du service personnalisé afin de « rompre avec le quotidien ».

Le mot de Mutuelle-land : pour apprendre à gérer sa santé à l’étranger, n’hésitez pas à consulter notre dossier. Enfin, vous vous demandez comment trouver une mutuelle quand on a un handicap ? N’hésitez pas à relire notre dossier complet.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES