Actualités santé

Optic 2000 lance une nouvelle campagne "inimitable" ! - Mutuelle-land.com

Publié par le

Optic 2000 choisit Laurent Gerra pour le film qui promeut son offre mythique sur la 2ème lunette de vue. Les clients peuvent notamment faire leur choix entre 2 000 combinaisons. Cette campagne qui met en avant la version solaire se caractérise par une pointe d’humour.

Optique : les « Inimitables »

Le premier volet de la promotion des Inimitables a été dévoilée en octobre 2013. A noter que plus d’une centaine de milliers de paires ont été vendues depuis. Avec cette offre, les clients bénéficient d’une seconde paire à tarif « mini ». 17 ans après le lancement de l’offre, les clients peuvent créer une version personnalisée en sélectionnant parmi les deux milliers de modèles. Le choix s’étoffe d’ailleurs encore plus avec 4 décors inédits se déclinant dans près de 20 couleurs, en ce qui concerne les branches.

/p>

Evolution de la marque

Avec ses « Inimitables », Optic 2000 comble les inconditionnels du sur mesure et se démarque largement du lot. A cela s’ajoute la participation de personnalités. Laurent Gerra succède en effet à Johnny Halliday ou encore Maud Fontenoy. La participation des célébrités a permis à l’enseigne d’augmenter son chiffre d’affaire : Optic 2000 détient près de 23 % du marché en 2012 contre 17 % trois ans auparavant.

La nouvelle campagne, qui prendra fin le 10 juin 2014, ne manquera pas de booster les activités de la compagnie. En plus de la promotion sur les petits écrans, des affichages et des encarts dans les magazines sont également prévus.

Dans le domaine de l’optique, il convient de rappeler qu’une limitation du remboursement par les complémentaires santé est actuellement mise en place. La couverture pourrait être plafonnée à 450 euros à partir de 2015.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES