Actualités santé

Une cigarette électronique en or blanc et diamant !

Publié par le

C’est Martika, que le public a découvert dans l’édition 2014 du Bachelor, qui a été choisi par Max Aalouf pour représenter sa nouvelle cigarette électronique. La marque, qui propose des produits de prestige, va en effet lancer « Martika », un modèle incrusté de diamant et d’or blanc.

Martika

Dans l’édition 2014 du Bachelor, Martika a captivé l’attention du public avec son fort caractère. Au fil des épisodes, elle s’est montrée déterminée et a tout mis en œuvre pour faire comprendre au Bachelor qu’elle tenait réellement à lui. Malgré tout, la belle Monégasque n’a pas atteint la phase finale et a cédé la place à Elodie et Alix. La fin de l’aventure Bachelor ne signe toutefois pas la fin du parcours de la jeune femme sous les paillettes.

A peine sortie de l’émission, Max Aalouf fait appel à elle pour représenter son tout nouveau modèle de cigarette électronique de luxe qui a tout simplement été baptisée « Martika ».

Une cigarette électronique prestigieuse

Les e-cigarettes signées Max Aalouf se démarquent par leur côté luxueux. A noter d’ailleurs que le créateur est un joaillier et c’est un véritable petit bijou qu’il présente aux amateurs et connaisseurs. Pour sa part, Martika a commencé sa collaboration avec l’enseigne en tant qu’égérie. Elle posait alors avec une cigarette électronique, confortablement installée sur un canapé et toute souriante. Quelques semaines plus tard, en mai 2014, la jeune femme est ravie de partager sur Instagram un produit de Max Aalouf qui lui rend sans nul doute hommage : la cigarette électronique Martika.

Ce prénom est inscrit sur l’e-cig en or blanc et en diamant. En plus de son côté des plus raffinés, il s’agit d’un produit high tech dont les caractéristiques techniques ne sont pas en reste. Etant donné son prix qui sera sans doute à la hauteur de son raffinement, ce produit s’adresse à ceux qui en ont les moyens, les mutuelles proposant un remboursement de la cigarette électronique de l’ordre de 50 à 100 euros maximum.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES