Actualités santé

Nouvelle édition de l' « Innovathon » d'Allianz

Publié par le

Innovation en santé et prévoyance

Afin de promouvoir l’innovation en santé et prévoyance, la compagnie d’assurance Allianz a lancé une nouvelle édition de son « Innovathon », qui s’est déroulé du 3 au 5 février 2016.

La généralisation de la complémentaire santé pousse à l’innovation

Alors que l’Accord National Interprofessionnel (ANI) impose depuis le 1er janvier 2016 à toutes les entreprises du secteur privé de distribuer une mutuelle collective obligatoire à l’ensemble de leurs salariés, Allianz lance la deuxième édition de son « Innovathon ». Objectif : promouvoir et accélérer l’innovation dans le secteur de la santé et de la prévoyance dans le cadre de cette nouvelle législation.

L’innovation est ainsi placée au cœur de la stratégie de la compagnie d’assurance. Cette dernière explique souhaiter développer un travail main dans la main avec de jeunes entreprises ainsi que des « partenaires technologiques à la pointe ».

6 équipes, composées de salariés d’Allianz et de représentant de 15 start-up, s’affrontent durant les 48 heures de cet événement pour concevoir des solutions innovantes. Un jury de dirigeant d’Allianz désignera l’équipe gagnante qui aura la chance de voir son projet être mis en place courant 2016.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES