Actualités santé

Second tour : la campagne de la Mutualité française

Publié par le
Alors que les deux finalistes qui s’affronteront lors du second tour des élections présidentielles viennent d’être choisis par les électeurs, la Mutualité française qui fédère 600 mutuelles santé continue de rappeler l’importance de l’accès aux soins pour tous. Elle s’adresse aujourd’hui et demain aux deux candidats dans une campagne de communication originale.

L’accès aux soins plus que jamais d’actualité


La Mutualité française ne lâche rien : alors qu’elle n’a cessé d’interpeller les dix candidats à l’élection présidentielle en faveur de l’accès aux soins, c’est aux deux finalistes, Nicolas Sarkozy et François Hollande que l’organisme s’adresse aujourd’hui et demain.

Second tour oblige, la Mutualité en profite pour rappeler l’importance et « l’urgence de garantir à tous un accès à des soins de qualité ».

Une campagne de communication originale


Les 24 et 25 avril, la presse quotidienne nationale et régionale diffusera la campagne de la Mutualité qui rappellera d’une part le poids des candidats dans l’avenir de la France en matière de santé.

Ne vous étonnez pas de retrouver les accroches de chaque candidat, détournées au service de l’accès aux soins !

La Mutualité rappelle ainsi que « la France forte » de Nicolas Sarkozy ne sera « forte » que « si elle garantit l’accès de tous à des soins de qualité ». De la même manière, François Hollande affirme que « le changement, c’est maintenant » mais la Mutualité rajoute que ce sera le cas seulement « si on garantit maintenant l’accès de tous à des soins de qualité ».

Avec cette campagne, la Mutualité française rappelle sa présence et le rôle qu’elle s’apprêtera à jouer avec l’un ou l’autre futur chef du gouvernement. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES