Actualités santé

Sécu : 10 millions de comptes pour Ameli.fr

Publié par le , Mis à jour le 18/09/2012 à 17:16

Le site de l’Assurance Maladie fonctionne plutôt bien. Il accueille en effet 10 millions d’assurés qui ont créé un compte ameli.fr. Un site qui attire particulièrement les assurés pour les services qu’il propose.

Ameli.fr : un contact privilégié entre l’Assurance Maladie et les assurés

Plutôt que de se déplacer et de faire la queue dans les locaux de l’Assurance Maladie, les assurés préfèrent gérer cette relation via Internet. Le site de l’organisme social, ameli.fr, est ainsi devenu le moyen privilégié par les assurés pour communiquer avec sa caisse d’Assurance Maladie.

Le site comptabilise aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs qui ont ouvert un compte personnel. Chaque mois, 2 millions d’utilisateurs se connectent pour 8 millions de connexions mensuelles. Une activité en hausse de 25 % par rapport à l’année précédente.

Il faut dire que le site permet non seulement de communiquer avec sa caisse d’Assurance maladie mais il permet également d’accéder à tout une pléiade de services : consultation des remboursements, demande de documents en ligne, etc. Et le site est en perpétuelle évolution…

Ameli.fr s’améliore

Fort de ce succès, le site ameli.fr ne cesse de s’améliorer en proposant de nouveaux services en ligne. Les propriétaires d’un compte ameli peuvent par exemple désormais contacter leur caisse via une messagerie.

Ameli.fr débarque également sur les Smartphones avec une version mobile pour naviguer facilement sur le site et une application qui sera disponible en début d’année prochaine.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES