Actualités santé

Une cabine de télésanté pour un check-up complet !

Publié par le

Les adhérents de La Mutuelle des Etudiants (LMDE) ainsi que de la Mutuelle Intériale peuvent désormais profiter d’une cabine de télésanté afin d’accéder à un check-up santé gratuit. Explications.

Un service santé pour les adhérents de la LMDE et de la mutuelle Intériale

Les adhérents de la LMDE et de la Mutuelle Intériale pourront bénéficier tout au long de l’année 2016 d’une cabine de télésanté créée par la société française H4D au sein des agences des deux mutuelles. Les adhérents de la Mutuelle Intériale pourront en profiter dans l’agence Danton dans le 6e arrondissement de Paris.

Cette cabine a pour objet de réaliser un bilan de santé complet. Un dispositif déjà proposé par une autre mutuelle étudiante, la SMEREP.

Cabine e-santé : comment ça marche ?

Avec la cabine, les adhérents pourront calculer leur IMC (indice de masse corporelle), prendre leur tension, évaluer leur taux d’oxygène dans le sang et leur pulsation cardiaque grâce à des objets connectés. La cabine permet également de réaliser un bilan auditif et optique.

Pas de panique, les données de santé restent confidentielles et anonymes mais peuvent être envoyées au médecin traitant.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES