Actualités mutuelle chiens et chats

Le Tinder pour chiens et chats débarque en France

Publié par le

Grace à la toute nouvelle application « adopte-moi » il est dorénavant possible de pouvoir trouver des petits compagnons très facilement.

Trouver son compagnon sur smartphones et tablettes

Une toute nouvelle application, disponible sur tablette et smartphone vient de voir le jour, et va séduire tous les amoureux des animaux. « Adopte-moi », propose plus de 5000 chiens et chats à adopter dans toute la France.

Chaque animal a son profil, comme sur l’application de rencontre Tinder. Elle est d’ailleurs basée sur la même technologie que celle-ci. Vous aurez alors la possibilité d’en connaître d’avantage sur l’un des animaux en cliquant sur le cœur si celui-ci vous plaît. Si vous souhaitez  en voir d’autres, il suffira de cliquer sur la croix, pour laisser apparaître d’autres photos de chiens et de chats.

Tous les animaux référencés dans l’application, viennent de refuges et sont tous stérilisés et vaccinés.

Si vous avez un gros coup de cœur pour l’un d’entre eux et souhaitez en prendre un avec vous, vous aurez la possibilité d’obtenir les coordonnées du refuge et donc savoir où il se trouve dans l’hexagone.

Des sites spécialisés dans la garde d’animaux

Si vous partez en vacances et que vous ne pouvez amener votre animal, il existe des sites spécialisés dans les services de garde des animaux, tel qu’Animaute par exemple. Des petsitters peuvent venir à domicile s’en occuper pendant votre absence, ou vous pouvez aussi les faire garder en famille d’accueil.

L’été est très propice à l’abandon, alors, oui un animal peut être encombrant pour partir en vacances et coûte cher, mais de nombreuses solutions s’offrent à nous aujourd’hui afin de pouvoir s’en occuper en toute tranquillité. Ne l’oublions pas ! Une bonne mutuelle chien chat, peut d’ailleurs prendre en charge les frais de vétérinaire, et ainsi vous permettre de payer moins cher pour les soins de votre chien ou de votre chat.

De nombreuses petites boules de poils cherchent encore des maîtres, alors adoptons et ne les abandonnons pas.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES