Actualités mutuelle chiens et chats

Découvrez Opus Mutuelle, pour votre chien ou chat

Publié par le

Opus Mutuelle vous aide à assumer vos frais vétérinaires !

Les Français sont les champions de la possession d’animaux de compagnie, chiens, chat ou encore NAC (nouveaux animaux de compagnie), pourtant le marché des mutuelles chiens chats reste en retard par rapport à d’autres pays. Opus Mutuelle présente une nouvelle solution de protection pour les chiens et les chats.

Vers une démocratisation de la mutuelle animaux

C’est en tous cas l’ambition d’Opus Mutuelle. La start-up constate un retard de la France en matière de couverture de santé animale, dont la couverture s’élève à seulement 5 % des 20 millions de chiens et chats assurés alors que dans un même temps, des pays comme la Suède ou le Grande-Bretagne sont respectivement à 80 % et 40 %.

C’est un paradoxe Français : les animaux ne sont pas couverts mais parallèlement, les frais vétérinaires peuvent être rapidement très élevés, atteignant parfois quelques milliers d’euros. Une mutuelle chien chat permet au maître de maîtriser son budget tout en assurant les meilleurs soins à son animal en cas de besoin.

Opus Mutuelle souhaite ainsi démocratiser le mutuelle chien chat en distribuant des formules simples, claires et accessibles. La souscription se fait intégralement en ligne, sur simple déclaration de bonne santé de l’animal et la signature électronique.

Et pour finir de convaincre les plus sceptiques, Opus Mutuelle vient de lancer avec ses 2 partenaires Crédit Mutuel et Solly Azar, 4 nouvelles mutuelles chiens chats couvrant jusqu’à 100 % des frais vétérinaires à partir de 0,65 euros par jour.

 

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES