Actualités mutuelle chiens et chats

Un chien diplômé ? Oui, et il a du mérite !

Publié par le

C’est une belle histoire que nous rapporte Wamiz, le site des animaux de compagnie. Celle de Desi et son labrador Walton, sans qui la demoiselle souffrant d’un handicap moteur n’aurait sans doute jamais obtenu son diplôme.

Un chien, un assistant de tous les instants, et un jeune diplômé !

Desi, étudiante à la fac Freedom Christian d'Hudsonville, dans le Michigan aux Etats-Unis, souffre d’un handicap moteur qui l’empêche de se déplacer seule. Heureusement depuis 4 ans, elle a à se côté Walton, un labrador dressé pour elle, qui l’aide dans ses moindres déplacements.

La jeune femme explique que c’est notamment grâce à son chien qu’elle a pu obtenir son diplôme. Alors quoi de plus normal que Walton obtienne lui aussi le diplôme ?! Ensemble, et tous deux affublés de la tenue américaine de diplômés, ils iront chercher le sésame qui devrait ouvrir les portes du monde du travail à la jeune femme. Et l’avenir ? Desi le voit dans un refuge pour animaux, elle souhaite leur rendre la pareille !

Les chiens prennent soin de nous ? Prenez soin d’eux !

Nos animaux de compagnie méritent notre plus grand soin ! Si comme Walter, certains chiens peuvent apporter le plus grand réconfort à leur maître, il est normal en retour que nous prenions soin autant…si ce n’est plus de nos petits (ou gros !) compagnons !

Attention, présence, soins, nourriture sont autant de  gestes que nous pouvons leur offrir au quotidien. Côté santé, si une alimentation équilibrée est un bon début, souscrire une mutuelle chien est un véritable bonus. Votre chien pourra rendre visite au vétérinaire régulièrement, ce qui vous permettra d’économiser face au budget santé de votre animal, qui peut vite monter en flèche !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES