Actualités mutuelle chiens et chats

Mutuelle chien chat : quels avantages à souscrire ?

Publié par le , Mis à jour le 12/06/2013 à 15:28

Avec un animal de compagnie à charge, c’est tout un budget qui peut être bousculé ! Si ces petits compagnons à poils sont une source de bonheur, ils peuvent – comme nous – tomber malades. Et les soins administrés à nos animaux s’avèrent parfois très chers. Il existe pourtant un moyen de gérer son budget : souscrire une mutuelle chien chat.

Face à des frais de vétérinaires parfois onéreux, il est préférable de souscrire une couverture dédiée à la santé de votre animal.

  • C’est une manière efficace de gérer votre budget dédié à vos animaux. Une mutuelle chien ou chat permet de maîtriser votre budget et d’éviter les mauvaises surprises sur votre compte en banque !
  • Une telle couverture vous permet d’assumer les frais liés aux soins dits courants (vaccination, stérilisation) mais également les frais occasionnels et plus onéreux (atteignant parfois plusieurs milliers d’euros) tels que les interventions chirurgicales.

Une mutuelle pour animaux de compagnie offre également d’autres services tels que l’assistance qui peut se concrétiser par exemple par une recherche d’un animal perdu ou d’un vétérinaire.

Quelle que soit la raison de votre volonté de souscrire une mutuelle pour votre petit compagnon à quatre pattes, cette couverture vous sera d’une grande aide pour assumer des frais parfois inattendus…tout en gardant longtemps auprès de vous ce membre de la famille à part entière !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES