Actualités mutuelle chiens et chats

Les maîtres de chats, plus intelligents que ceux de chiens !

Publié par le
61 vues 2 réactions Note

Les maîtres de chats auraient un petit truc en plus...

Encore une étude dont les résultats vont faire avancer la science ! Des chercheurs de l’Université de Caroll dans le Wisconsin aux Etats-Unis auraient démontré que les propriétaires de chats étaient plus intelligents que les propriétaires de chiens ! Mais ce n’est pas tout…

Les maîtres de chats plus intelligents !

L’Université américaine qui a fait cette étude auprès de 600 étudiants aurait avancé que les personnes possédant un ou plusieurs chats étaient :

  • plus intelligents
  • plus sensibles
  • plus ouverts d'esprit
  • indépendants
  • aventurier

En revanche, les propriétaires de chiens auraient d’autres qualités : ils seraient plus dynamiques !

A noter que cette étude date de 2004, mais les résultats n’ont pas dû beaucoup évoluer depuis. Et vous, êtes vous plutôt chien ou chat ?

D’autres études qui opposent les chiens et les chats !

D’autres drôles d’études s’amusent à également différencier les propriétaires de chien ou de chat. Comme cette étude qui distingue les Français qui passeraient plus de temps avec leur chien qu’avec leur chat.

Ou encore cette étude qui oppose directement l’intelligence du chien et du chat !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
Poulnot véronique 03/02/2020 à 14:13

Bonjour je suis ds le 70 et j aimerais des renseignements pour faire stériliser des chats que j ai recueillis 4 filles et un matou pour les faire stériliser je suis ds le 70 vers Gray. Je suis sans-emploi et au RSA. Merci d avance

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles
Mutuelle-land.com 03/02/2020 - 17:37

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'en parler à votre vétérinaire. Sinon, il existe des dispensaires de la SPA qui proposent de stériliser vos animaux à moindres coûts, selon vos revenus. Vous pouvez donc essayer de rentrer en contact avec le plus proche de chez vous pour avoir de plus amples informations.

Cordialement,

L'équipe d'Assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES