Actualités mutuelle chiens et chats

Les nouvelles technologies au service de votre chien

Publié par le

Votre chien pourrait avoir comme ami un robot

Une start-up française Camtoy présente au plus grand salon high-tech du monde, le CES, son robot pour chien, baptisé Laïka ! A quoi ça sert ? A tenir compagnie à votre chien en votre absence !

A quoi sert le robot pour chien ?

Vous n’êtes pas chez vous toute la journée et vous ne pouvez pas tenir compagnie à votre chien ?Vous avez peur qu’il s’ennuie sans vous ? Pourquoi ne pas lui offrir un robot de compagnie ? Oui ça existe ! C’est d’ailleurs une entreprise française qui a créé Laïka (« petit aboyeur » en russe), le petit robot capable de tromper l’ennui de votre chien, de l’amuser et de lui tenir compagnie en votre absence.

Ce cadeau très High Tech pour votre chien est doté d’une caméra pour permettre au propriétaire de coir à distance son chien via un Smartphone et d’un haut-parleur pour lui parler à distance. Le micro intégré au robot permettra au maitre d’entendre son chien lui répondre !

De plus, le petit robot intègre un distributeur de friandises pour faire plaisir à votre compagnon, même à distance !

Comme un aspirateur autonome, le petit robot peut se repérer dans l’espace et rejoindre seul sa borne de recharge en cas de besoin. Relié au « machine learning », le petit robot apprend au quotidien au contact du chien !

Qui serait prêt à acheter un tel jouet à son animal ?

D’autres nouvelles technologies permettent également de comprendre ce que vos animaux vous disent !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES