Actualités mutuelle chiens et chats

Nouveau service : un taxi-ambulance pour animaux

Publié par le , Mis à jour le 07/02/2017 à 15:52

Les animaux aussi ont droit à leur taxi

Les contraintes de transport d’animaux malades ou blessés sont monnaie courante. Pour remédier à ce problème, un entrepreneur a décidé de créer My Dog and Cie, un taxi ambulance homologué pour le transport animalier.

Un taxi ambulance animalier homologué

Vous n’avez pas la possibilité d’accompagner votre animal chez le vétérinaire ? L’animal est blessé et il est difficile de le déplacer ? Optez pour un taxi ambulance pour résoudre toutes vos contraintes de déplacements avec votre animal de compagnie.

Pour lancer cette entreprise l’entrepreneur s’est formé au Groupement taxis ambulances animaliers de France (GTAAF) et a acquérir un véhicule homologué. Il comporte des cages de transport, une civière, une rampe d’accès pour les bêtes à mobilité réduite. Les maîtres des animaux peuvent également voyager avec l’animal s’ils le souhaitent.

En plus du simple transport, le service propose également la capture d’animaux errant, les visites à domicile en cas de vacances sans l’animal ainsi que les promenades. Vous pouvez également profiter d’un service funéraire.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES