Actualités mutuelle chiens et chats

Prenez soin de vos animaux avec l'application « Mon compagnon »

Publié par le , Mis à jour le 06/09/2017 à 11:13

Mon compagnon l'appli qui prend soin de votre animal de compagnie

« Parce que la santé des chiens et des chats mérite toute notre attention », Solly Azar lance une nouvelle application baptisée « Mon compagnon » à destination des maîtres d’animaux domestiques. Grâce à cette application, il est possible non seulement d’assurer son animal de compagnie mais également de veiller à son bien-être !

Une application pour gérer les dépenses vétérinaires

Lorsque l’on possède un animal de compagnie, il faut en prendre soin, comme un membre à part entière de la famille. Les animaux domestiques nécessitent comme nous de soins tels que la vaccination, la stérilisation, l’identification (tatouage ou puçage) ou encore les soins divers. Ce sont donc des frais à prévoir : en moyenne, les Français dépensent annuellement 800 euros pour un chien et 600 euros pour un chat.

Pour faciliter le suivi de la santé de son animal de compagnie, Solly Azar a créé l’application gratuite « mon compagnon ». Cette application permet de partager le carnet de santé de son animal avec le dog-sitter ou le cat-sitter, de créer le carnet de santé de l’animal en enregistrant les soins effectués (vaccins, vermifuge, actes médicaux) ou en renseignant son historique de maladies ou d’allergies. De plus, l’application permet aux assurés Solly Azar d’envoyer facilement les demandes de remboursement directement depuis l’application !

Parmi les services que propose l’application :

  • Création du carnet de santé, partageable
  • Accès à un calendrier médical
  • Création de plusieurs profils d’animaux
  • Accès à la liste des vétérinaires
  • Accès aux actualités et conseils vétérinaires
  • Pour les assurés Solly Azar : l’accès à leur espace assuré 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES