Actualités mutuelle chiens et chats

Un traducteur pour parler avec vos animaux, ça vous intéresse ?

Publié par le

Selon Amazon, la communication avec les animaux sera bientôt possible

Non, il ne s’agit pas d’une blague ! La très sérieuse entreprise américaine Amazon considère qu’il sera prochainement possible de communiquer avec des animaux. Comment ? Grâce à un traducteur bien entendu ! Coup de projecteur.

Un traducteur du langage animal en développement

Amazon a récemment publié un rapport concernant notre quotidien dans les années à venir avec le concours du futurologue William Higham.

Entre autres considérations, il y est notamment question d’un traducteur du langage animal, dispositif sur lequel travaille actuellement Con Slobodchikoff, professeur au sein de la Northern Arizona University située à Flagstaff aux États-Unis.

Rendez-vous dans une dizaine d’années

Spécialiste du chien de prairie - il a étudié ses différents comportements pendant 30 ans - l’intéressé a utilisé une intelligence artificielle pour recomposer le langage de cet animal qui serait assez proche du nôtre.

Dans son rapport, Amazon estime que dans une dizaine d’années la communication des animaux de compagnie aura été décomposée et l’on pourra donc parler avec eux.

Ainsi, lorsque ce traducteur sera disponible, vous pourrez par exemple demander à votre animal de compagnie quels sont ses besoins et préférences en matière de mutuelle chien ou chat.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES