Remplissez ce formulaire de complémentaire santé et comparez en détail les meilleures offres des complémentaires santé selon vos besoins et votre budget. C'est gratuit et sans engagement !
Totalement facultative, la souscription d'un contrat de complémentaire santé auprès, par exemple, d'une mutuelle, permet de voir ses dépenses de santé mieux remboursées. En pratique, l'Assurance maladie prend en charge une partie des frais de santé. C'est le régime de base. La somme restant due - le "ticket modérateur" - est à la charge du patient. Mais, en contrepartie de cotisations acquittées par ce dernier, le ticket modérateur peut être pris en charge par un organisme d'assurance en cas de souscription d'une complémentaire santé. Un coup de pouce non négligeable à l'heure où les consultations médicales, les soins dentaires, l'optique, les médicaments et autres frais médicaux grèvent le budget des ménages.
La Sécurité sociale ne rembourse pas les dépenses de santé à 100 %. La complémentaire santé prend le relais de l'Assurance maladie pour mieux vous rembourser et vous offrir ainsi une meilleure couverture santé. À force de déremboursements et de soins de plus en plus coûteux, posséder une complémentaire santé est devenu indispensable.
Comparateur de complémentaire santé, Mutuelle-land.com vous permet de comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres de complémentaire santé en interrogeant son panel d'offres d'assurance santé qui comptent parmi les plus grandes marques françaises. Commencez par déterminer vos besoins en remplissant le formulaire de complémentaire santé. Consultez ensuite les garanties, prix et services retenus par Mutuelle-land.com d'après vos critères de choix. Comparez enfin les différentes modalités de remboursement. Ces trois étapes doivent vous permettre de trouver la complémentaire santé qui correspond le mieux à vos besoins et ressources.
Voici trois bonnes raisons de changer d'assurance pour souscrire une nouvelle complémentaire santé :
Et si la prise de la pilule était bientôt un lointain souvenir ? Des chercheurs américains sont entrain de travailler sur un contraceptif révolutionnaire. Si l'élaboration de ce médicament venait à se concrétiser, les femmes pourraient être protégées avec seulement une prise.
Les salariés sont toujours autant à se voir prescrire des arrêts maladie. C'est ce que dévoile une étude de Malakoof Médéric Humanis. Cependant, un quart de ces arrêts n'est pas respecté par les principaux concernés.
UFC Que-Choisir tire la sonnette d'alarme. Même s'il ne s'agit pas d'une surprise, 44% des médecins généralistes refusent de prendre des nouveaux patients en raison d'un emploi du temps surchargé. Les moyennes villes sont les plus touchées par ce phénomène en constante évolution.
Les personnes pauvres doivent surmonter bien des obstacles lors d'un cancer. En plus de combattre la maladie, ils doivent souvent mettre la main à la poche pour régler des factures car 10% d'entre eux n'ont même pas de complémentaire santé.
C'est la hantise des parents quand l'hiver pointe le bout de son nez. En France, 30% des bébés de moins de deux ans vont contracter une bronchiolite. Une infection virale qui nécessite régulièrement de la kiné respiratoire. Une technique qui est désormais déconseillée par la Haute Autorité de santé (HAS).
Quasiment 10 000 morts, plus de 10 700 hospitalisations et des jeunes touchés par le virus de la grippe. Voici le bilan de Santé publique France sur une épidémie 2018-2019 considérée comme « d'ampleur modérée ».
Sauver une femme victime de violences conjugales. Des chirurgiens plasticiens qui doivent respecter le secret médical souhaitent un assouplissement de cette obligation pour alerter les forces de l'ordre.
Sorcière, monstre, fantôme .... Vous allez peut-être vous déguiser en ce jour d'Halloween. Attention tout de même aux risques d'allergies à cause de votre make-up. L'apparition d'une allergie peut mettre plus de temps que l'on ne croit.