Bien choisir sa mutuelle

Des mutuelles à tarif attractif pour fidéliser les clients

Publié par le
2 réactions Note

Alors que les Français sont de plus en plus nombreux à souscrire une mutuelle santé pour affronter la hausse des frais de santé, les acteurs du secteur font en sorte de proposer des formules accessibles à tous les budgets. Toutefois, si le prix apparaît parfois crucial, il ne doit pas être le seul critère de choix d’une bonne mutuelle.

L’attrait du tarif

En cette période de crise, le tarif attractif attire forcément l’œil. Toutefois, lorsque l’on cherche une bonne mutuelle, il faut savoir regarder au-delà des apparences pour prêter attention aussi aux garanties.

En effet, si une mutuelle à prix réduit peut apparaître comme une aubaine, il faut savoir rester vigilant et arrêter son choix en fonction de ses besoins. Par exemple, si vous voyez fréquemment le dentiste ou l’ophtalmologue, veillez à posséder une couverture santé qui soit robuste pour les dépenses dentaires et optiques au détriment d’un autre poste de dépenses.

Faire jouer la concurrence

Selon de récentes statistiques, quelque millions de Français changent chaque année de contrat d’assurance. Il ne faut pas hésiter à faire de même si les circonstances le permettent pour disposer d’une mutuelle toujours adaptée et pour profiter aussi de ces offres alléchantes proposées par les assureurs pour attirer de nouveaux clients. En gardant bien entendu à l’esprit ce qui a été dit plus haut.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Je cherche le s prix pour une assurance mutuelle pour completer la securite sociale et je vie avec ma Femme et mes filles 5 et 7 ans en Thailande

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Bonjour,

Malheureusement, nos partenaires assureurs ne proposent aucune offre pour les personnes vivant hors des frontières de l'Hexagone.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'un assureur local ou à contacter APRIL International Expat.

Bonne journée.

Cordialement,
L'équipe d'Assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES