Mutuelle chiens et chats

 
0%
Vous souhaitez assurer :
Pas le temps de terminer mon formulaire ? Sauvegarder pour plus tard

Ce que vous devez savoir sur les mutuelles chien et chat :

Votre animal est précieux, vous voulez le meilleur pour lui et sa santé ? Alors souscrivez une mutuelle pour animaux, et couvrez-vous financièrement en cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé. Souscrire une mutuelle santé chat-chien permet le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal domestique. De nombreuses mutuelles pour animaux offrent ces prestations ainsi qu'un service d'assistance en cas de problèmes.

  • La mutuelle chien - chat est-elle obligatoire ?

    La mutuelle santé pour les animaux domestiques n'est pas obligatoire. Néanmoins, elle permet de faire face aux frais de soins, souvent élevés. Si on exige le meilleur pour son animal à quatre pattes, on peut être rapidement freiné par le montant des prestations.

    Souscrire une mutuelle santé pour chien ou chat permet ainsi le remboursement de tout ou une partie des dépenses de santé de votre animal de compagnie. Lorsqu'un maitre a souscrit une mutuelle pour chien ou chat, il n'hésite plus à amener son animal domestique chez le vétérinaire en cas de problème de santé. La mutuelle chien - chat permettra de couvrir les frais éventuels.

  • Que couvre la mutuelle chien - chat ?

    Une mutuelle chien-chat fonctionne comme une mutuelle pour les individus. Suivant la formule et les garanties choisies la mutuelle chien-chat vous permettra de vous faire rembourser les frais de santé de votre animal.

    Certaines assurances vous permettent de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal de compagnie. L'assurance Chiens-Chats prend généralement en charge les frais médicaux en cas d'accident et de maladie en cas d'intervention chirurgicale. Cela signifie que vous êtes couvert pour les dépenses les plus coûteuses et que vous évitez les grosses surprises financières pour faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualités des mutuelles chien et chat à la une