Partenaires

SOS Mutuelle

Publié par le , Mis à jour le 28/03/2019 à 17:40
388 vues

SOS Mutuelle, marque du courtier Verspieren a été créée par le Cabinet JP Labalette. Ce dernier est notamment connu pour avoir créé, il y a 25 ans, SOS Malus dédié aux conducteurs qui ont du mal à trouver une assurance auto.

SOS Mutuelle, une mutuelle disponible en ligne

Suivant le même principe, le cabinet crée une mutuelle santé, SOS Mutuelle, disponible en ligne afin de permettre à toute personne de se couvrir en matière de santé. Pour le groupe, « il est impensable de laisser des gens de côté lorsqu’il est question de santé ».

SOS Mutuelle se présente alors comme le remède au désengagement de l’Etat et à l’augmentation générale des autres complémentaires santé du marché.

Littéralement solidaire, SOS Mutuelle estime qu’avoir une mutuelle doit être un droit pour tous et propose ainsi une formule « au juste prix ». SOS Mutuelle considère en effet que « la complémentaire santé n’est pas un luxe mais une nécessité ».

Certaines formules proposées par la mutuelle sont dites « classiques », d’autres « économiques » et s’adaptent aux différentes périodes de la vie des assurés (étudiants, famille, seniors). SOS Mutuelle propose de surcroît un certain nombre d’avantages à ses adhérents : pas de questionnaire médical, une couverture immédiate, des remboursements rapides, le tiers payant et des avantages liés à la fidélité.

Actualités : SOS mutuelle

Mort d'Elisa Pilarski : les analyses ADN des chiens jugées trop chères

L'affaire Elisa Pilarski est loin d'être terminée. Selon France Info, les analyses ADN de 67 chiens n'ont toujours pas été envoyées au laboratoire en raison d'un coût trop onéreux. Le coût de l'ensemble des analyses avoine les 200.000 euros.

Cancer : grâce à une technique inédite, elle donne naissance à un enfant

C'est un petit miracle qui porte le doux prénom de Jules. Alors que 40% des femmes atteintes d'un cancer deviennent infertiles en raison des traitements, une Française de 34 ans a donné naissance à un petit garçon en juillet 2019.


RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES