Partenaires

SOS Mutuelle

Publié par le , Mis à jour le 28/03/2019 à 17:40
399 vues

SOS Mutuelle, marque du courtier Verspieren a été créée par le Cabinet JP Labalette. Ce dernier est notamment connu pour avoir créé, il y a 25 ans, SOS Malus dédié aux conducteurs qui ont du mal à trouver une assurance auto.

SOS Mutuelle, une mutuelle disponible en ligne

Suivant le même principe, le cabinet crée une mutuelle santé, SOS Mutuelle, disponible en ligne afin de permettre à toute personne de se couvrir en matière de santé. Pour le groupe, « il est impensable de laisser des gens de côté lorsqu’il est question de santé ».

SOS Mutuelle se présente alors comme le remède au désengagement de l’Etat et à l’augmentation générale des autres complémentaires santé du marché.

Littéralement solidaire, SOS Mutuelle estime qu’avoir une mutuelle doit être un droit pour tous et propose ainsi une formule « au juste prix ». SOS Mutuelle considère en effet que « la complémentaire santé n’est pas un luxe mais une nécessité ».

Certaines formules proposées par la mutuelle sont dites « classiques », d’autres « économiques » et s’adaptent aux différentes périodes de la vie des assurés (étudiants, famille, seniors). SOS Mutuelle propose de surcroît un certain nombre d’avantages à ses adhérents : pas de questionnaire médical, une couverture immédiate, des remboursements rapides, le tiers payant et des avantages liés à la fidélité.

Actualités : SOS mutuelle

Confinement : un tiers de l'humanité est confiné

Pour lutter contre le Covid-19, près de 3 milliards de personnes sont désormais confinées à travers le monde. Récemment, le gouvernement indien a demandé à sa population de rester à la maison. Une demande qui concerne 1.3 milliard d'individus. En France, la situation pourrait durer jusqu'à la fin du mois d'avril.

Confinement : plusieurs villes de France instaurent un couvre-feu

Depuis le 17 mars et pendant encore au moins 1 semaine, la France est confinée. Mais face à des comportements jugés dangereux, de nombreuses municipalités comme Nice, Mulhouse ou encore Colombes ont décidé d'instaurer un couvre-feu.


RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES