Résiliation de votre mutuelle

Alerte résiliation mutuelle : un service Mutuelle-land

Chaque année, le contrat de votre mutuelle santé se renouvelle automatiquement. Or, nous avons bien d'autres choses à penser qu'à la date de renouvellement de notre mutuelle !

Mutuelle-land vous propose donc de vous aider en vous rappelant cette date ! De cette façon, la prochaine fois, vous pourrez résilier votre mutuelle et peut être réaliser de jolies économies en faisant jouer la concurrence.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est tout simple : renseignez la date d'échéance de votre contrat, ainsi que votre email, et nous vous enverrons un messagepour vous rappeler que la date limite de résiliation de votre contrat approche.

Paramétrez l'alerte résiliation de votre mutuelle

Indiquez le mois d'échéance de votre mutuelle.
Vous serez ainsi prévenu de l'approche de sa date limite de résiliation :
Indiquez votre email pour que l'on vous recontacte

Rassurez-vous ! Vous ne recevrez que le mail vous prévenant que la date de résiliation de votre contrat approche ; aucun message à but commercial, et votre adresse ne sera ni vendue, ni louée.

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez les Conditions générales d'utilisation du service, que vous pouvez consulter ici. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : donneespersonnelles@assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES